#AmericasGP, Zarco : « Rins veut la victoire mais moi aussi »



Après sa victoire en Argentine, on attendait de Johann Zarco qu’il confirme avoir retrouvé toutes ses sensations.

Et si le début de la qualification laissait planer quelques doutes, sa manière de venir titiller le chrono dans son dernier tour nous a entièrement rassuré.

Toutefois, demain, la course sera longue et ce qu’il faudra éviter, c’est que Rins puisse s’échapper !

« J’ai rencontré un problème au début de la séance de qualification, mais avec le drapeau rouge, je su retrouver ma concentration et tout donner avec un nouveau pneu. Grâce à ça, j’ai pu réussir mon tour le plus rapide lors de ma dernière tentative et donc, je m’élancerai de la première ligne, ce qui est très important pour moi. La course sera difficile, surtout à cause des virages lents. Je veux être dans le groupe de tête avec Alex [Rins], parce qu’il aime beaucoup ce circuit et il veut gagner, mais je veux aussi la victoire et je ferai de mon mieux pour y parvenir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Comme chaque année, nous vous offrirons la possibilité de remporter vos places pour le Grand Prix de France. Pour voir les modalités du concours, cliquez ici

Des places VIP et des places dans la tribune Zarco seront à gagner via notre newsletter. Pour vous y abonner cliquez sur le bouton ci-dessous!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de