#AmericasGP : Fabio Quartararo aurait pu sauver le weekend de léopard



En Moto3, Léopard aurait pu vivre un excellent weekend car sans son problème de boîte, Fabio Quartararo serait monté sur le podium.

Malheureusement et alors qu’il occupait la troisième position, le Français a dû relâcher la poignée. Ce n’est évidemment pas sa faute mais Quartararo fait une mauvaise affaire au classement général puisqu’après trois courses, il ne possède que 9 points.

Avec la chute de Mir et le retrait de Kent et Oliveira en Moto2, Léopard a finalement vécu un weekend noir que seule la cinquième position de Locatelli pourra légèrement embellir.   

«Ce fut une bonne course pour nous, le seul point négatif est venu à la fin. Je suis heureux parce que nous avons fait un pas de plus avec la moto et je suis impatient d’aller à Jerez. Nous avions fait un excellent travail ici, j’ai eu un bon rythme et j’espérais revenir sur Navarro, mais il ne restait pas assez de tours. À ce moment, cependant, j’ai remarqué quelque chose de bizarre avec le changement de vitesse. J’aurais voulu monter sur le podium, mais ce sera mieux la prochaine course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Comme chaque année, nous vous offrirons la possibilité de remporter vos places pour le Grand Prix de France. Pour voir les modalités du concours, cliquez ici

Des places VIP et des places dans la tribune Zarco seront à gagner via notre newsletter. Pour vous y abonner cliquez sur le bouton ci-dessous!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de