#AmericasGP : Xavier Siméon tient certainement sa course de référence



Changer de châssis, atterrir dans une écurie qui n’a pas spécialement les faveurs du public mais ne rien lâcher, voilà ce qui résume ce début de saison de Xavier Siméon.

Auteur d’une saison 2015 compliquée chez Gresini, nous étions nombreux à nous demander comment le belge allait pouvoir réagir avec une SpeedUp entre les mains.

Mais aujourd’hui, Xavier nous a apporté une belle réponse, celle dont nous avions envie !

Il s’élançait dix-huitième et sauf miracle, on savait qu’on ne suivrait pas sa course à l’écran alors nous l’avons suivie tour après tour sur le live timing et nous l’avons vu dévorer ses adversaires un à un jusqu’à la cerise sur le gâteau lorsqu’il doublait son équipier Julian Simon.

Aujourd’hui, au Texas, nous n’avons pas retrouvé le Xavier de chez Tech3, nous n’avons pas retrouvé le Siméon de chez Gresini, nous avons retrouvé le Xav de chez Stop and Go lorsqu’avec Edu Perales, il écrivait les plus belles pages de SAG en Moto2.

Bravo Xavier !

« Super remontée dans le top 10 en finissant 8éme après être parti 18ème sur la grille de départ à Austin! Qui sait ce qu’on aurait pu faire en partant plus devant? Peu importe! Depuis la fin des qualifs j’ai enfin les sensations que je voulais et je veux remercier mon équipe de m’avoir donné une bonne moto pour la course! Je suis très content des temps rapides et réguliers pendant la course »   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Comme chaque année, nous vous offrirons la possibilité de remporter vos places pour le Grand Prix de France. Pour voir les modalités du concours, cliquez ici

Des places VIP et des places dans la tribune Zarco seront à gagner via notre newsletter. Pour vous y abonner cliquez sur le bouton ci-dessous!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de