#AmericasGP, Zarco : « vu les circonstances, le podium est parfait »



Après s’être imposé en Argentine, Johann Zarco savait qu’il allait devoir batailler ferme à Austin et qu’il ne serait pas facile d’y contrer Alex Rins et Sam Lowes.

Et effectivement, dimanche, le français n’a pas pu suivre le rythme de l’espagnol mais en revanche, il a su sauver le maximum de points en prenant le meilleur dans un groupe compliqué.

« J’ai eu une belle bagarre avec d’autres pilotes pour la troisième place, mais je sentais que je pouvais aller plus vite sur la fin. J’aurais aimé pouvoir suivre Rins et Lowes mais c’était trop difficile. Si j’avais pu avoir ce rythme en début de course, j’aurais certainement pu être avec eux. Néanmoins, c’est un tracé compliqué pour moi, alors ce podium apparaît comme un fantastique résultat. Je peux être content du combat que j’ai livré. Quand j’ai vu que j’étais quatrième, je me suis dit que je pouvais prendre un peu plus de risques donc j’ai attaqué pour décrocher cette troisième place. Je pense que nous avons fait du bon travail. Nous avons beaucoup appris lors de ces deux manches en Argentine et au Texas. Il est temps de prendre un peu de repos. Nous devons être prêts pour Jerez car beaucoup de pilotes seront en mesure de se battre aux avant-postes là-bas. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de