#AmericasGP, Viñales : « dommage de ne pas avoir fait mieux »



Dimanche, à Austin, Maverick Viñales a pris un très mauvais départ puisqu’il pointait à la dixième position en sortant du premier virage.

Mais l’espagnol ne tardait pas à se refaire et en quelques tours, il se retrouvait derrière son équipier, Aleix Espargaro.

Il mettait ensuite deux tours à s’en défaire avant de se lancer à l’assaut d’Andrea Iannone.

Malheureusement pour lui, Mack connaissait une chute de performance de ses pneus et devait se contenter de la quatrième place.

Si c’est son meilleur résultat depuis son arrivée en MotoGP, cette quatrième place ne lui donne pas entièrement satisfaction car il sait qu’il avait le potentiel pour aller chercher la quatrième position.     

« Nous avons malheureusement eu des soucis de grip avec le pneu arrière. J’ai été en confiance jusqu’à la mi-course et je pensais être capable d’aller chercher la troisième place mais les performances ont brusquement chuté et il était impossible de revenir. Au final j’ai accepté de finir quatrième. C’est un résultat positif, c’est mon meilleur résultat depuis que je cours en MotoGP™ mais c’était un peu dommage de ne pas faire mieux après un week-end aussi positif ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de