Yamaha ne croit plus en ses chances de voir Jorge Lorenzo prolonger



La plupart estime que ce n’est plus qu’un secret de Polichinelle, d’autres, comme nous, préférons attendre un communiqué de presse officiel et enfin, certains autres encore, comme Lin Jarvis, le team manager de Yamaha en Grand Prix semble ne plus croire en les possibilités de voir Lorenzo prolonger son bail de deux ans chez Yamaha.

De toute manière, est-ce vraiment une solution pour Yamaha de garder la même paire deux saisons de plus, avec d’un côté, un Valentino Rossi qui ne va pas rajeunir et un Lorenzo qui est certes encore dans la fleur de l’âge mais qui ne tardera plus non plus à passer de l’autre côté.

De plus, on peut également se demander si une ambiance pareille est bien vivable pour l’écurie toute entière.

Bref, en plus d’être un beau challenge, Lorenzo chez Ducati ça pourrait finalement donner une bouffée d’air frais à tout le paddock.    

 «Je dirais que chaque jour qui passe depuis que nous avons fait notre offre à Jorge amenuise les chances de le voir prolonger. Chaque jour supplémentaire qui passe réduit nos chances de voir Jorge rester. Et il y a déjà eu beaucoup de jours qui sont passés ».

Apportez de la classe et de la grandeur à vos propos, commentez avec respect !  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : speedweek

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de