Honda veut confirmer sa paire Marquez, Pedrosa



Alors que chez Yamaha on s’affaire depuis avant même le début de saison pour proposer des offres à ses pilotes, chez Honda, on semble prendre son temps.

Et le fait que le team manager, Livio Suppo, soit issu du pays où la Dolce Vita a été érigée au rang de patrimoine national n’y est pour rien.

En effet, rien pour l’instant ne semble pouvoir briser l’idylle entre Marc Marquez et sa RCV qui, bien qu’imparfaite et même inquiétante en début de saison, lui a déjà permis de remporter deux courses sur trois.

Honda désire Marquez, Marquez veut la Honda et ce ne sont visiblement pas 12 millions d’euros frappés du sceau de Bologne qui pourraient faire changer les choses.

C’est en tout cas ce que Livio Suppo a déclaré à nos confrères de GPOne.       

«Nous avons commencé à parler avec son manager Alzamora pour le renouvellement du contrat, notre priorité est de continuer avec lui et c’est aussi la sienne.

Il voulait que la moto soit compétitive, elle n’est pas encore parfaite, mais elle lui a donné la possibilité de gagner deux courses sur trois et il est en tête du championnat. C’est la chose la plus importante ».

Et comme visiblement, chez Honda, on a aussi certainement envie d’éviter les polémiques, les crises de larmes, le tirage de cheveux et la prise de bec, on aimerait également renouveler le contrat de Dani Pedrosa même si « s’il est content de rester » signifie clairement que le HRC ne se mettra pas à plat ventre pour lui.  

« Si Dani continue à être rapide et qu’il est content de rester, pour nous ce serait très bien. En vérité, je ne comprends pas toute cette frénésie, nous sommes juste au début de la saison, il y a encore 15 GP avant la fin ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de