« MotoRanch Trailer » du jeu vidéo Valentino Rossi



Valentino Rossi The Game sortira bien le 16 juin 2016 : l’information a été confirmée par les équipes de Milestone, en charge de son développement. Le studio italien a également dévoilé une bande-annonce, la première réalisée avec des images émanant directement du jeu.

Il aurait pu porter le nom de MotoGP 16 mais ce sera finalement Valentino Rossi The Game, et l’une des raisons se trouve ci-dessous. En plus du package officiel du Championnat du Monde de Vitesse Moto, le prochain opus disposera d’une multitude de contenu entièrement dédié à la star au numéro 46. Un aperçu en a été publié avec cette vidéo, tirée de la partie Flat Rack et inspirée de la piste située à Tavullia.

Comme mentionné, il s’agit d’une réalisation work in progress et quelques changements risquent d’être apportés sur la version. Notons tout de même que parmi les autres pilotes figurent Thomas Chareyre (quadruple champion du Monde de Supermotard), Antonio Cairoli (octuple champion du Monde de Motocross), Chad Reed (triple champion des États-Unis de Supercross), Guy Martin (une quinzaine de podiums sur le Tourist Trophy) ou encore Graziano Rossi. 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de