Didier de Radiguès propose sa version du casque de Loris Baz



Dans notre milieu, Didier de Radiguès est avant tout connu pour sa carrière en Grand Prix mais également pour sa carrière en tant que pilote automobile.

Parmi ses nombreux faits d’armes, on notera notamment quatre victoires dont un à Spa, une place de vice-champion du Monde en 1982.

Sur quatre roues, outre un succès aux 24h Heures de Spa en 1997 il remporte également le championnat American Le Mans Series 2001.

Mais aujourd’hui, s’il reste un grand amateur de GP, qu’il commente d’ailleurs sur la RTBF, Didier de Radiguès est également un artiste à succès à travers son autre passion qui l’anime depuis l’enfance : la photographie.

Les œuvres issues de sa dernière série « People Portrait »  représentent des messages, des figures ou des portraits dans lesquels l’artiste remplace sa palette de couleur par des photographies de personnages toutes réalisées par lui-même.

Et bon nombre des victimes de son objectif sont bien entendu issues du paddock MotoGP!

Du coup, lorsque Loris Baz et LS2, se sont mis en tête de déléguer la réalisation du casque du français pour le Mans, Didier a vu l’opportunité de mettre sa passion au service de son autre passion.

Voici le résultat.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de