Marquez : « s’il part, j’espère que Lorenzo ne s’adaptera pas trop bien à la Ducati »



Alors que la présence annoncée de Lin Jarvis, le team manager de Yamaha, à Jerez lors de la conférence de presse d’avant course, a fait dire à plus ou moins tout le monde que c’était pour commenter le départ de Jorge Lorenzo, le sujet continue à faire débat.

En effet, il a même été évoqué au siège de la maison mère du pétrolier Repsol à l’occasion de la présentation de la BD illustrant la vie sportive de Marc Marquez « the story of a dream » (lire ici).

La question de savoir ce que le pilote Honda pensait du possible passage de Lorenzo du côté de Borgo Panigale a été posée par un des jeunes invités à la présentation et ce n’est pas sans une dose d’humour qu’il y a répondu.  

« Jorge s’est fortement amélioré au niveau de sa vitesse pour relever la moto et c’est quelque chose qui pourrait l’aider également sur la Ducati… Il faut comprendre si la moto pourra s’adapter à son style, parce que ceux de Dovizioso et de Iannone sont déjà différents, mais si Jorge devait finalement décider de changer d’air, j’espère qu’il ne s’y adaptera pas trop bien… »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store