#SpanishGP, Livio Loi : « il faut que j’accroche le bon wagon »



Si le début de saison de Livio Loi est de loin le meilleur depuis qu’il est arrivé en Championnat du Monde, il laisse toutefois un petit goût de trop peu !

Performant aux essais, il lui a manqué un petit quelque chose au Qatar et aux Etats-Unis pour pouvoir s’accrocher au bon groupe.

Quoi qu’il en soit, il compte bien profiter de son retour en Europe afin de démontrer son potentiel et de profiter de résultat qui ne devraient pas manquer d’arriver    

«Après trois Grands Prix outre-mer, je suis heureux de revenir en Europe à Jerez. J’attends énormément des prochains Grands Prix. Je sens que de très bons résultats vont tomber… C’est la première saison où je me sens aussi bien. Il ne manque pas grand-chose pour être au top dans les résultats. Au classement général, malgré ma 16e place en Argentine, je ne suis pas si mal. Je suis 12e pour le moment, il faut que j’accroche le bon wagon… J’espère que mes problèmes de bras sont définitivement derrière moi et que je vais pouvoir exploiter tout le potentiel de la Honda. La ferveur est toujours grande à Jerez et je suis heureux de retrouver mon team. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de