#SpanishGP : Valentino Rossi se focalise sur le positif



Bien que troisième au classement général, Valentino Rossi n’a pas connu un début de saison facile puisqu’après sa quatrième place du Qatar et son podium quelque peu chanceux en Argentine, il chutait à Austin.

Le voilà donc avec 33 points de retard au moment d’aborder la première course européenne de l’année.

C’est donc le moment de réagir, un peu comme lors des qualifications aux Etats Unis et faire face à une concurrence qui s’annonce rude.   

« Je suis très heureux d’arriver en Europe. La course au Texas n’a pas été très bénéfique pour moi, mais même après une course comme celle-là, nous devons regarder le côté positif. Nous vivions un très bon week-end lorsque nous avions pu nous améliorer en qualifications et je me sentais très bien sur la moto et avec les Michelin. Austin a toujours été une piste très difficile pour moi, mais cette année, c’était bon. Maintenant, nous allons à Jerez, une piste qui me plaît beaucoup. Elle est très différente des trois premières courses de l’année. Nous devrons bien travailler, comme nous l’avons fait lors de ces premières courses, trouver le meilleur réglage pour les pneus, continuer à travailler sur les Michelin et surtout, nous devons essayer de monter sur le podium le dimanche! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de