#SpanishGP : Viñales attend des progrès supplémentaires



Le début de saison de Maverick Viñales a été relativement bon, mais désormais et après être passé à deux doigts du podium en Argentine, il voudrait que la suite soit tout simplement bonne.

Pour ça, il pourra probablement compter sur les découvertes effectuées lors du test aux Etats-Unis, dont on dit qu’il a été très bon et sur une écurie disposée à mettre tout en œuvre pour lui donner envie de rester du côté d’Hamamatsu.

« Après les longs voyages imposés par les courses d’ouverture du Championnat, c’est bien de revenir en Europe et surtout en Espagne. Je suis très positif et confiant, nous travaillons dur et les résultats sont très proches de venir. En Argentine j’ai manqué le podium à cause d’une seule petite erreur et à Austin nous étions assez compétitifs pendant le week-end, bien que le résultat final de la course ait démontré que notre écart par rapport au vainqueur est encore trop grand. Nous sommes restés à Austin pour un test et nous avons réalisé des avancées dans plusieurs directions. Nous avons maintenant différentes options pour le châssis et les set-up, que désormais nous connaissons mieux, ainsi que sur l’électronique vis-à-vis de laquelle nous sommes de plus en plus confiant. Le circuit de Jerez sera bon pour notre machine, l’année dernière Aleix y avait vraiment bien roulé donc j’espère que nous effectuerons quelques pas en avant supplémentaires ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de