#SpanishGP, Johann Zarco : faire mentir l'hiver



Après une première compliquée au Qatar, une victoire en Argentine et une troisième place aux Etats-Unis, Johann Zarco arrive à Jerez avec une troisième et confortable place au classement général, à deux points de Lowes, l’actuel leader.

Toutefois, comme il le signalait, à Jerez, lors des tests hivernaux, tout n’avait pas été simple. La mission sera donc d’abord d’appliquer son bon feeling sur ce tracé et ensuite, de jouer la victoire. Ni plus ni moins!

« Après avoir passé un week-end très agréable au Circuit Paul Ricard, il est maintenant temps de me recentrer sur la compétition. Nous arrivons à Jerez après un podium à Austin, et à la réflexion, je pense que nous aurions même pu nous battre pour la victoire, donc je suis satisfait. Jerez est une piste sur laquelle, lors de la présaison, les chronos n’étaient ceux que nous espérions, mais nous allons là-bas avec une base solide et un feeling complètement différent. Nous avons un bon rythme, sommes rapides et nous allons essayer de tout donner sur la moto à chaque virage. Je veux essayer de me battre pour la victoire ce week-end ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de