#SpanishGP, Rossi : « Lorenzo sera compétitif »



Une fois n’est pas coutume, hier, à Jerez, Valentino Rossi n’était pas invité à la conférence de presse.

Il faut dire que le sujet majeur était le passage de Yamaha à Ducati par son équipier, Jorge Lorenzo et que Yamaha avait déjà deux représentants dans cette conférence avec le Champion du Monde et Lin Jarvis, son team manager.

Mais ce n’est pas pour autant que l’italien ne s’est pas exprimé puisque Yamaha avait convoqué la presse dans sa propre hospitality pour qu’elle puisse lui poser ses questions.

Bien entendu, toutes les questions ont tourné autour du transfert de son meilleur ennemi et visiblement, Rossi y croit à ce binôme.  

« J’étais plus âgé que lui lorsque je suis parti chez Ducati, mais dans un sens le moment de notre carrière est similaire. Quand je suis arrivé chez Ducati j’y ai trouvé une moto très différente de toutes les autres et nous avions commencé à prendre un chemin qui avait besoin de temps pour réussir, même si c’était le bon. Ce qui n’a pas fonctionné c’est la combinaison entre moi et la moto, nous verrons si pour Jorge ce sera différent. Mais au cours des deux dernières années, elle s’est fortement améliorée, donc je pense qu’il sera compétitif ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de