#SpanishGP, Redding : « Lorenzo aura difficile à s’adapter à la Ducati »



On ne va pas passer par quatre chemins pour décrire l’humeur actuelle de Scott Redding. En effet, autant être clair, le Britannique ne se réjouit pas spécialement de l’arrivée de Jorge Lorenzo chez Ducati.

D’abord parce qu’il convoitait une des deux selles officielles de Borgo Panigale et ensuite parce qu’il est fort à parier que le statut de l’équipe satellite dont il fait partie aujourd’hui risque d’être moins intéressant puisque Ducati pourrait tout recentrer sur Jorge Lorenzo.

Reddding a estimé que l’espagnol aurait du mal à s’adapter à la Desmosedici, toutefois, vu son humeur du jour, il est difficile de savoir quel crédit accorder à ses paroles.  

« Je pense que pour lui, il sera assez difficile de s’adapter à la moto. Il a gagné dans toutes les catégories, il a un grand potentiel, mais il faudra du temps. Piloter la Yamaha c’est une question de pilotage en douceur tandis qu’avec la Ducati, ce n’est pas toujours ainsi, il faut parfois forcer beaucoup plus. Pour moi, son arrivée est négative, car ça fait une place libre en moins et je rêve d’une moto d’usine pour l’année prochaine. Nous avons montré notre potentiel en Argentine et au Texas, alors je veux continuer à le faire. En procédant de la sorte j’aurai peut-être une chance, même si travailler dans une équipe satellite est différent ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de