#SpanishGP, Moto3, FP2 : Binder reprend les devants. Fabio Quartararo a eu chaud !



Nous aurions pu commencer cette communication des résultats de la FP2 en craignant pour l’état physique de Fabio Quartararo, il n’en est rien et c’est déjà une très bonne nouvelle.

En effet, alors qu’il était en train d’améliorer ses chronos, le Français s’est fait peur en partant dans un high side comme on en voit rarement en Moto3.

Il retombait violement sur le côté de la piste et se tenait directement la jambe. On craignait le pire mais son sourire quelques minutes plus tard nous rassurait déjà et c’est finalement au micro de motogp.com qu’il nous a rassurés entièrement.

Malheureusement, en chutant alors qu’il semblait bien en verve, le pilote Leopard n’a pas pu tenter sa chance jusqu’au bout mais il finit tout de même dixième à 933 millièmes de Brad Binder.

Le leader du Championnat du Monde aurait même certainement pu faire mieux mais il butait sur Oettl et devait se contenter de son chrono.

Il est suivi par Bulega, qui donne du fil à retordre à Fenati, cinquième et Niccolo Antonelli qui prend la troisième position.

Jorge Martin, sur une Mahindra et fenati clôturent le top 5. On signalera aussi que Jorge Navarro, le pilote le plus rapide de la séance matinale, a également chuté.

La seconde Mahindra officielle, celle de Bagnaia, est sixième et elle devance la Honda de Pawi, l’incroyable vainqueur  du Grand Prix d’Argentine. Jules Danilo est huitième tandis qu’Alexis Masbou réalise un excellent douzième chrono avec sa Peugeot. Livio Loi est quatorzième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de