#SpanishGP, Marquez : « pas toujours complètement à l’aise »



Jerez n’est certainement pas le tracé qui convient le mieux à la RCV de marc Marquez et on en veut pour preuve la huitième place de Pedrosa.

Toutefois, sa journée n’a pas été mauvaise puisqu’il se classe second à 345 millièmes de Lorenzo.

Cependant, comme il le signalait, il aura besoin d’un autre pas en avant demain car il ne fait aucun doute que ses adversaires directs en accompliront également.  

«Je suis satisfait de la manière dont cette première journée s’est déroulée dans son ensemble. Pendant la première séance d’essais, nous avons découvert que le set-up de base que nous avions mis en place sur les autres circuits ne fonctionnait pas tout à fait ici, mais nous avons été en mesure de réagir en FP2. Nous avons beaucoup amélioré, mais nous devons continuer à travailler parce que je ne me sens toujours pas complètement à l’aise. La chose importante est que nous ne sommes pas loin Jorge, qui est le plus rapide à l’heure actuelle. Valentino  a également été très régulier, mais je suis content de la manière dont l’équipe a travaillé et comment ils ont réagi à mon feedback, donc nous allons voir si nous pouvons faire un pas en avant demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de