#SpanishGP, Lorenzo : « j’ai un bon rythme. On verra demain »



Jorge Lorenzo n’est jamais content de laisser la pole aux autres et il l’est peut-être encore un peu moins lorsque c’est à Rossi, qui plus est à Jerez, son jardin.

Mais comme l’a signalé Rossi, une pole c’est juste quelques mètres d’avance, ce qui fait la différence c’est le rythme de course et à ce niveau, Lorenzo semble le mieux armé parmi les pilotes de tête.

La seconde place n’est pas un mauvais résultat. Je voulais évidemment la pole position mais j’ai eu quelques soucis avec mon deuxième pneu. J’avais du chattering en ligne droite et pas de grip dans les virages, j’ai donc annulé mon tour afin de ne pas chuter mais aussi parce que ça ne valait pas la peine, je n’allais pas assez vite. Ça allait normalement avec le troisième pneu et j’ai fait un bon chrono, en 1’38.8. Ce n’était pas suffisant pour avoir la pole position mais je suis en première ligne et c’est l’important. Après la quatrième séance d’essais, je pense que nous avons un excellent rythme, un rythme rapide au début puis ensuite un rythme régulier. Espérons que nous puissions répéter ça demain.”

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de