#SpanishGP, Marquez : vaincu mais heureux



A l’issue des qualifications du Grand Prix d’Espagne à Jerez, Marc Marquez se montrait satisfait d’avoir su donner du fil à retordre aux Yamaha même si, au final, il s’élancera derrière les pilotes d’Iwata.

C’est une belle opération d’autant que derrière lui, c’est un peu le vide et qu’il est dès lors le seul à avoir su suivre les leaders.

Toutefois, il faudra désormais voir si l’Espagnol sera en mesure de reproduire ses performances lors d’une course où, de par son rythme, Lorenzo semble avoir les plus grandes chances de s’imposer.      

“Je suis satisfait parce que nous savions avant même les qualifications que la pole position allait être difficile à avoir et que l’objectif était surtout d’avoir une place en première ligne. Je crois que nous avons fait un excellent travail, j’ai bien roulé et j’étais à l’aise sur la moto. Grâce au travail de toute l’équipe, nous avions pu tester trois set-up différents et j’ai finalement pu être régulier en qualifications, ce qui n’est d’habitude pas le cas. Je ne peux que dire qu’aujourd’hui Jorge (Lorenzo) et Valentino (Rossi) ont été plus rapides que moi. Nous verrons si nous pouvons rester avec eux demain parce qu’ils semblent avoir un très bon rythme.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de