#SpanishGP, Dovzioso : la malchance continue. Michelin blanchi



Trois courses, 75 points possible, 0 obtenu ! Voilà le triste bilan de ce début de saison d’Andrea Dovizioso qui, après son podium du Qatar n’a plus cessé de jouer de malchance.

En Argentine, son équipier le mettait hors-jeu, à Austin, Pedrosa en faisait de même et cette fois, c’est la pompe à eau de sa Desmosedici qui le forçait au retrait !

C’est donc une nouvelle tuile pour l’Italien qui, rappelons-le, doit convaincre les dirigeants Ducati que c’est lui qui mérite la seconde selle factory, la première étant désormais réservée à Jorge Lorenzo.  

La seule bonne nouvelle dans le lot de mauvaises, c’est qu’hier, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, le problème n’est pas venu de son pneu arrière et que donc Michelin n’a rien à se reprocher à ce niveau. On ne  doute pas un instant que Bibendum a dû pousser un sacré ouf de soulagement !        

« C’est dommage parce qu’une course de plus sans point était la dernière chose dont j’avais besoin. Nous avons eu un problème avec la pompe à eau: l’eau sortait et tombait sur la roue arrière. J’ai failli chuter trois fois et donc j’ai dû rentrer. Si on veut ne regarder que les points positifs, nous travaillons bien, mon feeling avec la moto est bon et ce qui est le plus important à mes yeux c’est que même s’il est vrai Jerez ne nous a jamais vraiment réussi nous avons réussi à être aussi compétitifs que lors des trois premiers Grands Prix. Sur un plan personnel, c’est important pour moi de savoir que je n’ai pas commis d’erreurs lors des trois dernières courses. Cela me donne la confiance nécessaire pour essayer d’être à nouveau compétitif dès Le Mans ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sandra
4 mois il y a

J’apprécie le travail du DR SUNNY pour son travail bienveillant fait pour moi j’ai été séparé de mon mari pendant 1 an et c’était très mauvais car les enfants manquaient leur père, et j’étais moi-même seul, j’ai été supplié à lui pour me pardonner ce que j’ai fait, il a refusé mes appels et n’a jamais répondu à mes messages, c’était très dévastateur. mais j’espère qu’il me reviendra très bientôt. visité plusieurs médecins spirituels et ils ne pouvaient pas me le ramener, mais un milieu de soirée, j’ai vu un commentaire de blogueur du DR SUNNY aidant de nombreuses personnes,… Lire la suite »