Brett McCormick est passé à côté du pire !



Hier, à Assen, lors de la seconde manche du championnat du monde Superbike, Brett Mc Cormick, le jeune pilote canadien du team Effenbert, a été victime d’une lourde chute.

On craignait le pire lorsqu’on nous annonçait qu’il était touché aux vertèbres cervicales mais, aujourd’hui, c’est l’optimisme qui est de rigueur.

En effet, un nouveau communiqué, publié sur son site internet, par son père, nous annonce que le pilote va récupérer entièrement et rapidement de ses blessures.

« Merci pour tous vos messages de soutien! Brett dort paisiblement et sera examiné demain, pour voir si une opération chirurgicale est nécessaire afin de stabiliser sa vertèbre C5. Il a eu de la chance et il devrait rapidement et complètement se rétablir. Je tiens à remercier Shoei et Alpinestars pour avoir accompli un travail impressionnant qui lui a permis d’éviter le pire. Je veux aussi remercier toute l’équipe Effenbert-Liberty pour son incroyable soutien, ils ont été comme une famille. Et enfin je voudrais remercier le personnel de piste et celui du centre médical pour le temps et l’attention qu’ils ont porté à Brett suite à sa chute. »

Voilà donc une bonne nouvelle et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de son état de santé.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de