Il ne tient qu’à nous tous de faire du GP de France un exemple !



Après le petit pas en avant de Marquez, après le petit pas en avant de Lorenzo, même s’il a été controversé, après que Rossi ait déclaré qu’il n’essayait pas de gagner par esprit de revanche, même s’il a ajouté que ce qui s’était passé ne pourrait pas s’effacer, il est temps pour nous, presse et supporteurs de laisser les pilotes s’expliquer.

Qu’eux soient encore en colère, on peut le comprendre mais pour nous ne pensez-vous pas qu’il est temps de tourner la page ou en tout cas, de ne plus remettre de l’huile sur le feu, de les laisser s’expliquer sur la piste et de simplement admirer leurs explications?

Le Grand Prix de France arrive désormais à grand pas et nous, nous rêvons d’un Grand Prix exemplaire où nous n’entendrons pas de sifflements.

Et cet exploit, nous pouvons y arriver ! Ne pensez surtout pas que nous voulons donner des leçons car personne n’est pas exempt de reproches.

Mais voilà, il faut bien commencer par quelque part, il faut bien que quelqu’un prenne ses responsabilités et vis-à-vis de nos lecteurs, cette responsabilité nous incombe.

Siffler c’est démodé et ça ne fait que donner une mauvaise image d’un sport, de notre sport qui, jusqu’il y a peu, était un modèle de fair-play.

Alors faisons du Grand Prix de France un exemple, un modèle de fairplay et de respect. Donnons, tous ensemble, une belle image de l’hexagone!

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de