Ciabatti : « Lorenzo peut devenir le héros des tifosi »



L’arrivée de Lorenzo chez Ducati a divisé les supporters Ducati en deux clans distincts, les pros Lorenzo et puis les autres.

Ceci dit, on le sait, de bons résultats pourraient amener ces derniers à revoir leur jugement. Paolo Ciabatti, le directeur sportif de Borgo Panigale y croit et va même plus loin en estimant que l’espagnol pourrait devenir le héros des tifosis comme l’ont été avant lui des pilotes comme Stoner, Fogarty ou Bayliss.

« Nous sommes assez petits en termes de taille, mais nous sommes très concentrés sur les performances et la passion. Tout le monde chez Ducati, y compris les travailleurs de la chaîne de production, partagent la même passion. Cette passion enveloppe tout ce que fait Ducati. Et c’est un facteur qui a stimulé et motivé Jorge. Bien sûr, les fans de Ducati sont plus attachés à la marque qu’aux pilotes. Mais les pilotes qui réalisent des performances exceptionnelles avec Ducati sont les héros de nos clients sont, parce que ce sont des fans.

Je pense donc qu’un pilote comme Jorge Lorenzo a une bonne chance d’être un héros ou un symbole d’une entreprise comme Ducati. C’est peut-être l’une des raisons qui lui a donné l’idée de signer avec nous, c’était le bon moment dans sa carrière pour opérer un changement ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de