Jorge Lorenzo et Ben Spies, entre confirmation et revanche



Au Qatar, Jorge lorenzo a frappé un grand coup en arrachant la victoire sur le terrain de jeu de Casey Stoner. L’Espagnol arrive donc à jerez avec l’envie de confirmer ses bonnes performances.

Pour ce faire, il pourra compter sur un moral au zénith et une Yamaha M1 au top de sa forme.

Jorge Lorenzo : « Je suis très heureux de revenir à Jerez. Nous avons été très forts ici durant les tests hivernaux et j’y ai toujours obtenu de bons résultats. La concurrence sera rude, je m’attends à ce que Casey et Dani soient très rapides. Notre saison a très bien débuté au Qatar, nous avons travaillé très dur pour cueillir cette victoire incroyable. Maintenant nous allons courir face à nos supporters et je vais m’employer pour leur offrir du beau spectacle! Espérons qu’il ne pleuve pas cette année! »

Pour Ben Spies, en revanche, la course sur le circuit de Losail a plutôt ressemblé à un long calvaire.

Trahi par sa mécanique, l’Américain a soif de revanche et ses bons résultats, lors du test hivernal, sur ce circuit, devraient l’aider dans sa quête.

Ben Spies : « Je me sens bien, je n’ai jamais obtenu de grands résultats à Jerez, mais nous y avons vécu un test hivernal très positif, donc je suis confiant. La Yamaha M1 fonctionne bien sur tous les circuits que nous avons visités jusqu’à présent. Après un début difficile au Qatar mon objectif à Jerez est de prendre un nouveau départ dans cette saison! Je vais faire de mon mieux pour y arriver. Jusqu’à la course, le week-end était bon au Qatar, nous savons que notre rythme est bon, que la moto est compétitive et que je pilote bien donc, nous devrions connaître un week-end fructueux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store