#FrenchGP, Lorenzo : comme à Jerez mais en mieux



Oubliées ses déclarations sur les pneus, Jorge Lorenzo est désormais prêts à faire face à la concurrence lors du Grand Prix de France.

Toutefois, comme il le rappelait dans son communiqué, l’inconnue de cette saison ce sont les pneus et il est difficile de prévoir à l’avance leur comportement.

A Jerez, avec la chaleur, ils s’étaient montrés moins performants mais vu qu’au Mans, se risquer à prédire la météo c’est un peu comme miser toute sa fortune sur l’euromillion, il faudra probablement attendre dimanche 14h pour avoir une réponse!

« Jerez était une bonne course, pas parfaite vu le résultat, mais au moins nous avons pu ajouter un podium à notre palmarès. Cette saison, il sera très important de marquer le maximum de points à chaque course, comme nous l’avons fait à Jerez. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur Le Mans, où nous avons l’intention d’en faire de même. La France est souvent délicate à cause du temps, nous avons donc besoin d’être préparé en cas de pluie. Quoi qu’il en soit mon objectif est d’essayer de monter sur le podium et d’être constamment à l’avant; Toutefois nous ne savons pas encore comment nous serons en mesure de gérer les nouveaux pneus. Chaque course est différente, mais nous avons besoin d’être concentrés tout le weekend et d’essayer de tirer le maximum de notre package ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de