Alexis Masbou et Peugeot motocycles prêts à en découdre sur le sol français



Si le début de saison d’Alexis Masbou et de Peugeot Motocycles en Championnat du Monde Moto3 n’a pas été qu’une partie de plaisir, une chose certaine est que depuis le début de la tournée américaine, ils progressent.

Et c’est désormais en France, sur leurs propres terres, que machine et pilote ont donné rendez-vous à leurs fans.

Devant son public, Alexis Masbou cherchera à concrétiser ses avancées, révélées au grand jour à Jerez lors des séances d’essais libres, avec un résultat probant en course.    

« Le Grand Prix de France, mon Grand Prix national, est évidemment un moment important de la saison et peut-être plus encore cette saison en étant pilote officiel Peugeot. Notre volonté à tous, pilote comme écurie, est de montrer que nous avons réalisé des progrès importants depuis la première course. Ces progrès, nous avons pu les remarquer course après course mais maintenant, sur nos terres, nous nous devons de les concrétiser par une performance en course. Prendre nos premiers points dans des conditions normales ce serait déjà bien mais pointer dans le top10 serait parfait. Pour cela, nous devrons être concentrés du premier au dernier tour car actuellement, la moindre erreur se paye encore cash. L’envie est là et me sentir à la maison ne peut qu’ajouter à notre motivation ».

Stay tuned!

rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de