#FrenchGP, Viñales : « impatient d’être au Mans »



Le Mans pour Viñales, c’est avant tout le lieu de sa première victoire ! C’était en 2011 et ce n’était alors que sa quatrième course !

Cinq saisons plus tard, Maverick Viñales est devenu l’espoir numéro un du MotoGP dont il se dit que Suzuki aurait mis 5 millions d’euros sur la table pour le conserver !

Mais malgré ce statut et ce chiffre énorme, il reste une certitude, celle que Maverick Viñales n’a encore rien gagné en catégorie reine et que son histoire doit encore être écrite.

Le Mans coïncidera-t-il avec son premier podium ? Pourquoi pas mais rien n’est moins sûre puisque devant, les trois fantastiques risquent de ne pas partager son envie.

«Je suis impatient de rouler au Mans parce que je suis enthousiaste après les améliorations que nous avons apportées lors de la dernière course. A Jerez, en particulier, j’ai trouvé un bon set-up et ma confiance avec la GSX-RR s’est considérablement renforcée. Je me suis battu au début de la saison et je suis tellement heureux d’être de retour au sommet. La moto a un gros potentiel et mon équipe travaille très dur, et avec cette combinaison, je suis sûr que nous allons arriver à de meilleurs résultats très bientôt. Le Mans est une piste particulière; très serrée, et où nous aurons besoin de beaucoup de traction. Nous avons beaucoup travaillé sur ce domaine récemment parce qu’il nous posait de gros problèmes et nous avons accompli de grands pas en avant, donc j’espère que le travail que nous avons réalisé va payer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de