Gibernau : pas en avant pour Marquez et Rossi, sur place pour Lorenzo et Pedrosa



Lorsqu’en 2003 et en 2004, Sete Gibernau terminait vice-champion du monde son adversaire principal était déjà Valentino Rossi.

Vu la notoriété de son rival, l’Espagnol avait été, malgré lui, surmédiatisé et cette situation n’était pas celle à laquelle il aspirait.

Du coup, une fois sa carrière terminée, l’ancien pilote Gresini a choisi de se retirer de la lumière afin de profiter de sa propre vie privée loin des projecteurs.    

« Je me suis éloigné de la vie publique, je tiens à ma vie privée, rester un peu éloigné des projecteurs et des médias. Mon ancienne vie était une conséquence de mon travail et de ce que je vivais, mais maintenant je peux choisir et j’ai choisi de garder ma vie privée à l’écart des projecteurs ».

Rarement présent lors des Grands Prix, l’Espagnol ne les regarde même presque plus à la télévision.

Pourtant, il garde un avis sur la bagarre en tête du Championnat et s’il voit la progression de Marc Marquez et de son ancien rival d’un bon œil, il se montre plus réservé quant aux performances de Dani Pedrosa et de Jorge Lorenzo.

« En fait, je ne regarde même plus beaucoup les courses. Je peux seulement dire que Marquez a vraiment fait un grand pas en avant, tandis que Lorenzo et Pedrosa sont quelque peu en standby. Un autre qui s’est amélioré c’est Valentino Rossi, qui, dans un sens s’est réinventé, alors que dans cette optique, Jorge et Dani se sont un perdus ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de