Crivillé encense Rossi mais fait de Marquez et Lorenzo ses favoris pour le titre



Alex Crivillé vient de devenir une des légendes du MotoGP et contrairement à Gibernau dont on parlait tout à l’heure, l’espagnol reste fort actif dans le monde des courses.

Comme beaucoup, il s’est montré admiratif de la leçon de pilotage de Valentino Rossi à Jerez mais malgré tout et même s’il ne peut écarter l’italien des prétendants au titre, il fait de Marc Marquez et Jorge Lorenzo ses grands favoris.   

« Après la démonstration de Valentino Rossi à Jerez on peut s’attendre à tout. La vérité est qu’il a été surprenant et qu’il a montré que dans les moments difficiles, où vous devez utiliser le pneu dur, il a été celui qui s’en est le mieux tiré. Nous verrons ce qui se passera au Mans car c’est un circuit exigeant et, si le pneu tendre n’est pas utilisable, je pense que Rossi pourrait profiter de la situation. Quoi qu’il en soit, nous devons applaudir ce qu’il réalise mais la saison est très longue et je pense que les meilleurs candidats au titre seront Jorge Lorenzo et Marc Márquez même s’il faut quand même y ajouter Rossi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de