#FrenchGP, Moto3, FP2 : Binder se retrouve, Danilo fait lever la foule



Gêné par des soucis sur sa machine ce matin (10ème & pilote à avoir effectué le moins de tours), le sud-africain Brad Binder a rétabli la hiérarchie en décrochant le meilleur temps de la journée en Moto3 à l’issue de la FP2.

Au guidon de sa KTM, il a en effet repoussé l’italien Romano Fenati (2ème) à 76 millièmes dans son dernier tour. En 1’43.365, le sud-africain s’est rapproché à moins d’une seconde du chrono référence établi par l’espagnol Efren Vazquez en 2014 (1’42.491).

La performance de la FP2 est cependant à mettre au compte de Jules Danilo. Auteur du 3ème chrono, le pilote français a passé les dernières minutes de la séance au sommet de la feuille des temps et confirme sa montée en puissance depuis le mois de mars. Son compatriote Fabio Quartararo (16ème) a eu un peu plus de mal mais il est à moins de 9 dixièmes du leader ; Alexis Masbou est 27ème, juste devant Enzo Boulom.

Les deux premiers de la matinée, l’espagnol Jorge Navarro et l’italien Nicolo Bulega, complètent le top-5 en embuscade. Le japonais Hiroki Ono s’est lui aussi montré à l’aise sur le Circuit Bugatti. Deux chutes à noter pour deux transalpins, à savoir Niccolo Antonelli et Stefano Valtulini.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de