#FrenchGP, Moto3, FP2 : Binder se retrouve, Danilo fait lever la foule



Gêné par des soucis sur sa machine ce matin (10ème & pilote à avoir effectué le moins de tours), le sud-africain Brad Binder a rétabli la hiérarchie en décrochant le meilleur temps de la journée en Moto3 à l’issue de la FP2.

Au guidon de sa KTM, il a en effet repoussé l’italien Romano Fenati (2ème) à 76 millièmes dans son dernier tour. En 1’43.365, le sud-africain s’est rapproché à moins d’une seconde du chrono référence établi par l’espagnol Efren Vazquez en 2014 (1’42.491).

La performance de la FP2 est cependant à mettre au compte de Jules Danilo. Auteur du 3ème chrono, le pilote français a passé les dernières minutes de la séance au sommet de la feuille des temps et confirme sa montée en puissance depuis le mois de mars. Son compatriote Fabio Quartararo (16ème) a eu un peu plus de mal mais il est à moins de 9 dixièmes du leader ; Alexis Masbou est 27ème, juste devant Enzo Boulom.

Les deux premiers de la matinée, l’espagnol Jorge Navarro et l’italien Nicolo Bulega, complètent le top-5 en embuscade. Le japonais Hiroki Ono s’est lui aussi montré à l’aise sur le Circuit Bugatti. Deux chutes à noter pour deux transalpins, à savoir Niccolo Antonelli et Stefano Valtulini.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires