#FrenchGP, Marquez : « aujourd’hui, je n’aurais pas gagné et le podium aurait été compliqué »



En Argentine et à Austin, Marquez avait remporté les courses et de la sorte, il avait peut-être réussi à masquer quelque peu les problèmes de la RCV.

Malheureusement, avec ses problèmes à l’accélération, la Honda est à la traîne sur le circuit du Mans et le talent de son meilleur cavalier semble ne plus suffire.

Le constat est amer pour Marc Marquez qui aujourd’hui, s’est avoué impuissant face à la concurrence.

Serait-ce une alerte à laquelle Honda devra répondre afin de ne pas plomber des négociations sur la prolongation des contrats de ses pilotes qui semblent trainer, du moins si on prend celles de Lorenzo et Rossi comme exemple? Probablement, d’autant que le discours entre le management et son pilote se creuse. 

En effet, alors que Marquez, à l’interview, fait clairement comprendre que sa machine ne fonctionne pas, le communiqué de presse, de son côté, est intitulé : « MotoGP. Good start for Marquez and Pedrosa at Le Mans« !!!

«Il est arrivé ce à quoi nous nous attendions, parce que nous souffrons à l’accélération et dans le premier et le troisième secteur de la piste. Nous devons tirer parti de nos points forts, car pour le moment c’est le circuit où je me sens le moins bien. Le nouveau pneu apporté par Michelin va mieux, mais il n’y a pas une grande différence.

Pour le moment, je ne peux pas viser la victoire et la course se passait aujourd’hui,  je devrais même me battre pour monter sur le podium»

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de