#WingletWars, Pedrosa : « on parle de sécurité puis on met des couteaux sur les motos »



Les ailerons sur les motos, il y a ceux qui aiment, principalement chez Ducati et un peu chez Yamaha, et il y a ceux qui n’aiment pas. Chez Honda, il est clair qu’on est plutôt de la seconde catégorie puisqu’après Marquez c’est maintenant Dani Pedrosa qui a clairement fait savoir qu’il voudrait les voir disparaître.

Pour motiver ses doléances, l’Espagnol a choisi des arguments de sécurité qui, comme vous avez pu le lire dans l’interview de Davide Tardozzi, sont rejetés en bloc par Ducati.

« Personnellement, je ne les aime pas, pour des raisons de sécurité. Le pilote est très exposé en général, donc nous faisons des requêtes à la commission de sécurité pour modifier les vibreurs,  pour changer l’herbe, le sable du bac à gravier, pour augmenter les airfence etc. Et puis, on met ce genre de couteaux les motos. Ça n’a aucun sens ! On travaille dur d’un côté et de l’autre, on détruit tout » !

Dani pedrosa aurait peut-être même pu ajouter que Dovizioso devait certainement être heureux qu’il n’en ait pas eu sur sa machine lorsqu’il venait le harponer sur le CoTA.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de