#WingletWars, Pedrosa : « on parle de sécurité puis on met des couteaux sur les motos »



Les ailerons sur les motos, il y a ceux qui aiment, principalement chez Ducati et un peu chez Yamaha, et il y a ceux qui n’aiment pas. Chez Honda, il est clair qu’on est plutôt de la seconde catégorie puisqu’après Marquez c’est maintenant Dani Pedrosa qui a clairement fait savoir qu’il voudrait les voir disparaître.

Pour motiver ses doléances, l’Espagnol a choisi des arguments de sécurité qui, comme vous avez pu le lire dans l’interview de Davide Tardozzi, sont rejetés en bloc par Ducati.

« Personnellement, je ne les aime pas, pour des raisons de sécurité. Le pilote est très exposé en général, donc nous faisons des requêtes à la commission de sécurité pour modifier les vibreurs,  pour changer l’herbe, le sable du bac à gravier, pour augmenter les airfence etc. Et puis, on met ce genre de couteaux les motos. Ça n’a aucun sens ! On travaille dur d’un côté et de l’autre, on détruit tout » !

Dani pedrosa aurait peut-être même pu ajouter que Dovizioso devait certainement être heureux qu’il n’en ait pas eu sur sa machine lorsqu’il venait le harponer sur le CoTA.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires