[Update] Dani Pedrosa chez Yamaha? Pourtant Viñales discute toujours!



On l’entend avec insistance depuis quelques jours, Dani Pedrosa serait devenu le plan C de Yamaha (après Lorenzo et Viñales).

Et si on en croit El Pais, qui n’a pas la réputation d’un journal ayant pour vocation de sortir buzz sur buzz, mais aussi GPOne, mais aussi Motomatters lorsqu’il déclare que demain, le téléphone de Nakamoto devrait chauffer au point d’en devenir rouge, Dani Pedrosa aurait paraphé un contrat chez Yamaha.

A 31 ans, c’est finalement une excellente nouvelle pour le petit espagnol qui va certainement enfin pouvoir se défaire de l’image de celui qui n’a pas réussi chez le tout puissant constructeur de Tokyo. Il va enfin pouvoir faire un reboot !

On attendra le communiqué officiel mais quelque chose nous dit qu’il ne devrait pas tarder.

Chez Repsol, en revanche, on parlerait d’un certain Andrea Iannone…et dire que Marquez n’avait pas spécialement envie d’un équipier remuant, il pourrait être servi! On parle également de Crutchlow et même de Pol Espargaro.

UPDATE!

Alors que tout le paddock envoie Dani pedrosa chez Yamaha, une interview déconcertante du manager de Viñales vient semer le doute.

En effet, dans une interview accordée à Movistar TV, Paco Sanchez a déclaré : « Je n’accorde pas de crédibilité à cette nouvelle. Nous poursuivons les négociations avec Yamaha. L’aspect économique est en place, sur la table il ne reste que des questions sportives et contractuelles »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de