#FrenchGP, Moto2, Q2 : Pole et record pour Lüthi, chute pour Zarco et Folger



Cet après-midi, sur le Bugatti, ils étaient plusieurs à vouloir briller mais s’il y en a un qui le voulait plus que tout, c’était Johann Zarco.

Malheureusement, il n’en a rien été puisqu’après une bonne entame de séance, le pilote d’Aki Ajo a chuté alors qu’il ne restait que quelques minutes. Malgré tout, le Français conserve sa cinquième position ce qui, au final, n’est pas encore trop mauvais.

Folger voulait également briller, lui qui, la saison prochaine, intègrera tech3 en catégorie reine. Malheureusement, l’Allemand a chuté pour la troisième fois en 4 séances. Il termine malgré tout huitième après avoir tenté de reprendre la piste mais sans succès.  

Déjà en tête ce matin, Tom Lüthi réussi la passe de deux et même de trois puisqu’en plus de signer les deux meilleurs chronos de la journée, le Suisse s’offre également le record de la piste.

Il devance l’invité surprise Alex Rins. En effet, l’Espagnol n’avait pas semblé au mieux de sa forme depuis le début du weekend mais il a une nouvelle fois su se rassembler au bon moment.

L’autre invité surprise c’est Lorenzo Baldassarri qui ferme la marche du top3.

Morbidelli et Takagami prennent la sixième et la septième place alors que Sam Lowes n’est que neuvième. C’est donc une mauvaise opération pour le leader du classement général.

Luca marini, bien aidé par son équipier, décroche sa meilleure qualification à la dixième position.

Xavier Siméon a chuté également et signe une contre-performance à la vingtième place.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de