#FrenchGP, Marquez : « le mieux que je pouvais »



Aujourd’hui, Marc Marquez a continué à connaître les difficultés rencontrées hier mais marc marquez, il appartient à la race des braves et en qualifications, malgré une séance difficile, il a su puiser au plus profond de lui –même pour aller chercher la première ligne.

C’était son objectif et donc on peut estimer que de son côté, la mission est accomplie. Elle l’est peut-être un petit peu moins du côté de Honda.    

« J’ai pu faire un bon tour mais ce n’était pas parfait. Au début j’ai eu du mal à retrouver le feeling que j’avais sur pneus usés avec le pneu neuf, la moto bougeait beaucoup quand j’essayais d’attaquer. Au final j’ai un peu altéré mon style de pilotage et fait deux bons tours qui m’ont aidé à atteindre mon objectif, qui était de me qualifier en première ligne. Je crois que mon rythme n’est pas mauvais, je me sentais bien pour la dernière séance d’essais, même si je n’ai pas été aussi rapide que Jorge. Nous allons voir quelle météo nous aurons demain et quelles seront les températures de piste pour la course. Il faudra gérer ça du mieux possible. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de