#FrenchGP, Rossi : « j’ai cumulé les erreurs»



Valentino Rossi aurait certainement pu faire mieux mais un freinage manqué dans le dernier tour l’oblige désormais à s’élancer de la septième position.

Une très mauvaise affaire car si son rythme semble le placer dans le top3, il va désormais falloir qu’il rattrape un Jorge Lorenzo qui semblait déjà inaccessible.

Quoi qu’il en soit, il a le warm-up pour réussir à revenir dans les places qui comptent.  

« Malheureusement, nous avons cumulé les erreurs. Nous avions différentes stratégies qui n’ont pas fonctionné et puis j’ai été pris dans le trafic, du coup j’ai perdu du temps. J’avais une opportunité d’améliorer mon chrono dans le dernier tour. J’avais le potentiel pour rouler un peu plus vite et rentrer dans le Top cinq, mais j’ai raté mon freinage au virage 6. C’est dommage car nous avions amélioré comparé à hier. Nous sommes assez compétitifs en termes de rythme mais je vais devoir partir de la troisième ligne. Nous allons encore devoir améliorer quelques petites choses pour espérer faire une bonne course. Si nous sommes capables de réaliser cette avancée, alors ça devrait pouvoir le faire. Mais ça ne sera pas facile en partant de la troisième ligne. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de