#FrenchGP, Iannone : la pompe à eau…encore !



Lorsque sur les écrans, on a vu Andrea Iannone chuter dans le bac à gravier lors de son tour de sortie sur son second set de pneus, on s’est dit qu’une fois de plus l’Italien avait commis la bourde du weekend.

Lorsqu’arrivé au parc fermé, il a expliqué que sa chute était due à un problème de pompe à eau, la consternation était de mise.

En effet, on se rappellera qu’à Jerez, Andrea Dovizioso avait connu le même problème et que c’est donc le second souci du même genre en deux Grand Prix.

Enfin, malgré cet incident, le pilote Ducati s’élancera malgré tout de la troisième position ce qui est sans aucun doute un très bon résultat.  

« La séance n’a pas été simple et bien que je sois content d’être en première ligne, je ne suis pas tout à fait satisfait parce que je voulais terminer en seconde position. Je suis certain que j’aurais pu gagner quelques dixièmes de seconde avec mon deuxième set de pneus mais j’ai eu un souci sur ma moto. Un voyant s’est allumé pour signaler un problème avec la pression de l’eau et c’est à ce moment-là que je suis tombé. Au final le résultat est quand même positif et je peux en être content».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook     

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de