Valentino Rossi : « nous essayerons de tirer le maximum de ce qui est à notre disposition »



Après le clash du Qatar, Valentino Rossi va retrouver Filippo Preziosi, dont il se murmure qu’il aurait réclamé la tête, son équipier, Nicky Hayden, avec qui il n’a pas été tendre et l’ensemble du staff Ducati.

En un mot, comme en cent, l’ambiance risque d’être un peu tendue en ce début de week-end !

Mais nous sommes face à des professionnels, dont la course moto est le métier, alors nous attendons d’eux qu’ils se comportent tous comme leur position l’impose et qu’ils remettent l’ouvrage sur le métier, encore et encore jusqu’à ce que les résultats arrivent. Ça, c’est plus ou moins le discours qu’à tenu Maurizio Arrivabene, le responsable de chez Philipp Morris, après l’interview musclée de Valentino Rossi à Losail !

Nous, nous espérons simplement, pour le spectacle, que les Ducati retrouveront, le plus vite possible, les avant-postes.

Valentino Rossi : « J’ai toujours beaucoup aimé le circuit de Jerez, et nous devrons essayer de faire mieux qu’au Qatar. À la fin de l’essai de trois jours en Mars, nous y avions trouvé une configuration acceptable pour la GP12, nous avons donc une base pour commencer à travailler sur cette piste afin de nous préparer pour la course. Ce sera très important de bien travailler durant les libres de vendredi et samedi, en nous concentrant en particulier sur le maintien d’une bonne direction de travail au niveau du set-up et en tirant le maximum de ce que nous avons actuellement à disposition ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de