Crutchlow s'engage pour deux saisons supplémentaires…



Alors que sa situation n’est pas des plus enviable, ce qui fait que Cal Crutchlow restera toujours Cal Crutchlow et que nous, on ne cessera jamais de l’adorer, c’est son humour!

Et hier, une fois de plus, il a surpris pas mal de monde sur Twitter en annonçant qu’il était très heureux d’annoncer la signature de son nouveau contrat de deux ans! 

Quelques minutes plus tard, il annonçait la signature d’un nouveau contrat avec O2, son opérateur téléphonique. 

Pas de nouveau contrat donc mais une quasi certitude de poursuivre chez LCR malgré un triste bilan en ce début de saisons avec trois abandons, une seizième et une onzième place.

Pourtant, chez LCR, on dispose d’une option pour conserver le Britannique et visiblement, Lucio Cecchinello compte bien l’exercer.

« Nous avons un contrat de deux ans avec une option en notre faveur. Si Cal ne réussit pas certains résultats, nous pouvons rompre l’accord, alors que le pilote n’a aucune chance de se libérer (sans payer une lourde pénalité contractuelle). Le rendement de Crutchlow est inférieur à ce qui est écrit sur le contrat, mais il est également vrai que cette année, la moto n’est pas tellement compétitive. Mon intention est de continuer avec lui ».

A la décharge du Britannique on notera que, selon moto.it, la Honda privée n’échappe évidemment pas aux problèmes à l’accélération qui frappent les officielles et qu’au Mans, elle affichaient 600 tours de moins que la version de la saison dernière!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de