#FrenchGP, Quartararo : « content de terminer la course »



Alors que Fabio Quartararo fait toujours figure de grand espoir de la moto, il ne vit pas une saison spécialement facile. (Lire notre toujours plus loin toujours plus haut que nous lui avons dédié).

Trois treizièmes places et un abandon, le bilan n’est pas spécialement relevé même si, à Austin, il aurait certainement pu faire beaucoup mieux s’il n’avait pas été trahi par sa mécanique.      

Alors si cette sixième place au Mans n’est pas exceptionnelle, elle fait du bien. D’abord parce que c’est son meilleur résultat en course depuis le début de la saison, ensuite parce qu’après sa double chute de Jerez, il était important pour le jeune français de terminer la course et de marquer quelques points importants.

« Ce fut une course difficile, je pensais que je pourrais tenir jusqu’à la fin, mais j’ai enduré un problème d’adhérence. J’ai serré les dents et je me suis battu avec Migno, Bulega et Antonelli. Dans le dernier tour ils m’ont dépassé et j’étais huitième, mais je savais que j’en avais un peu plus dans le dernier virage en prenant la trajectoire idéale à l’intérieur. Je suis heureux parce que nous avons terminé la course et parce que nous ne sommes pas loin du groupe de tête ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de