Van Der Mark sur le MotoGP : "ma chance viendra"



Mickael Van Der Mark, l’actuel quatrième du classement général du Championnat du monde Superbike avait déjà été cité la saison dernière comme potentiel remplaçant de Karel Abraham.

Malheureusement pour lui, n’ayant finalement pas été retenu, il était obligé de ranger son rêve de Grand Prix au placard.

Qu’à cela ne tienne, le néerlandais continue à y croire dur comme fer et même si les rumeurs l’envoyant en remplacement de Dani Pedrosa n’étaient certainement pas réalistes, il ne désespère pas d’arriver un jour en catégorie reine.

« En tant que jeune pilote vous voulez toujours aller en MotoGP. Mais si j’y vais, je veux une bonne option. Je suis jeune, je dois décider et je dois être intelligent à ce sujet. Ce n’est pas seulement pour un an, mais aussi pour la suite.

À l’heure actuelle, c’est assez difficile de vraiment prendre une décision parce que je n’ai pas encore eu une véritable offre en MotoGP. Mais une chance va venir. Il y a beaucoup de choses à prendre en considération… Je veux gagner, je veux aller en MotoGP. C’est vraiment difficile !

Mais bien sûr Honda est la première option pour moi et je ne vais certainement pas dire que je vais quitter Honda parce qu’ils ont été très bons avec moi depuis longtemps« .

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de