Schwantz, Mamola et Crutchlow seront de la parade sur l’île de Man



Kevin Schwantz est une icône de la moto, champion du monde en 1993 et vainqueur de 25 Grands Prix, l’Américain a, par son style, marqué une génération entière de pilotes dont Loris Capirossi et Valentino Rossi font partie.

Pour la première fois de sa vie, il effectuera un tour du tracé de la célébrissime course de l’ïle de Man lors de la parade des pilotes qui se tiendra ce six juin.

Kevin Schwantz : « L’île de Man est, à juste titre, considérée comme la Mecque des courses moto et quand on m’a offert l’opportunité de prendre part au tour d’honneur, j’ai sauté sur l’occasion. Les meilleurs pilotes TT sont respectés partout dans le monde et je suis vraiment impatient de vivre cette expérience ».

Mais, l’Américain ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné de son compatriote, Randy Mamola, au guidon d’une Ducati 1199 Panigale.

« Je collabore avec Arai depuis longtemps et ce sera un véritable honneur de les représenter pour un tour d’honneur sur ce circuit de course emblématique. J’ai rencontré de nombreux pilotes TT au cours de ma carrière et je suis heureux d’avoir la chance de voir les courses en direct ». 

Enfin, et parce que la représentation du monde du MotoGP ne s’arrête pas là, sera également présent, Cal Crutchlow, le pilote Tech3 qui, à Jerez, tentera de confirmer un début de saison pour le moins encourageant.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de