#ItalianGP : Iannone déçu mais reconnaissant



Hier, la nouvelle de la confirmation de Dovizioso comme second pilote chez Ducati tombait comme un couperet pour Andrea Iannone qui, à la fin de la saison, sera contraint de faire ses cartons.

On dit toutefois qu’il aurait refusé ce que l’autre Andrea aurait accepté, à savoir une diminution drastique de son salaire.

Dès lors, doit-on parler de contrainte ou de choix délibéré ? Car au final, Suzuki (son point de chute probable) n’a peut-être pas l’hospitality de Ducati mais y débarquer n’a rien d’une punition et ce d’autant plus qu’aujourd’hui, rien ne permet de dire que la GSXRR sera moins compétitive que la DesmosediciGP !

C’est peut-être finalement pour cela qu’Andrea semble rester parfaitement zen face à la perte d’un guidon d’usine !    

« Je suis évidemment déçu que mon aventure se termine avec Ducati à la fin de cette saison, mais je suis reconnaissant de l’occasion que la société de Bologne m’a donnée au fil des saisons. J’ai fait mes débuts en MotoGP avec Ducati et j’ai grandi avec eux. Ils m’ont permis d’obtenir des performances encore meilleures. Lors des prochaines courses, je ferai de mon mieux, comme toujours, parce que je suis convaincu que, grâce à la compétitivité de la Desmosedici GP nous pouvons obtenir d’excellents résultats ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de