#ItalianGP : Lorenzo leader et favori?



Ne pas placer Jorge Lorenzo en haut de l’affiche des favoris du Grand Prix d’Italie serait une hérésie totale! D’abord parce que le Majorquin, désormais leader du championnat, a démontré en France qu’il était en grande forme, ensuite parce qu’il s’y est tout de même imposé quatre fois lors des cinq dernières éditions.

Ceci dit, comme il le rappelait, les inconnues pneumatiques et électronique pourraient redistribuer certaines cartes.

Quoi qu’il en soit, seule la piste apportera les réponses puisque du côté de la météo, si on ne devrait normalement pas enregistrer des pics de chaleur, la pluie devrait épargner ce Grand Prix.

« Nous arrivons au Mugello en étant pleinement satisfaits de notre Grand Prix de France. Ce succès au Mans était très important car nous menons désormais le Championnat, ce qui est assez motivant en vue des prochaines épreuves. Le Mugello est une piste que j’apprécie beaucoup, j’y ai disputé de belles courses par le passé. Ce circuit est un des plus beaux au monde. Le tracé en lui-même convient assez bien à la YZR-M1 et à mon style de pilotage. Nous verrons comment ça se passe cette année avec les nouveaux pneus et l’électronique. »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de