#ItalianGP, Rossi: « les supporteurs doivent avoir du respect pour tous les pilotes »



Elle arrive peut-être un peu tard, elle sonne peut-être un peu comme une phrase qu’on est pressé de dire mais elle a au moins le mérite d’exister !

En effet, aujourd’hui et presque (presque parce qu’il y avait eu le fameux appel au calme lancé par son fan club) pour la première fois depuis les incidents de la fin de saison dernière, Valentino Rossi s’est exprimé en conférence de presse au sujet de ses fans.

Il faut dire que l’actualité brûlante n’y est certainement pas étrangère. Brûlante mais aussi choquante puisqu’on apprenait ce matin que par mesure de sécurité, les organisateurs du Grand Prix avaient supprimé la tribune Marquez et que le Champion espagnol, tout comme Jorge Lorenzo, serait accompagné dans ses déplacements par deux gardes supplémentaires en raison des craintes de débordements des fans de Valentino Rossi. Moche est certainement le premier mot qui nous vient à l’esprit !

Les journalistes ont donc demandé à Valentino Rossi ce qu’il pensait de toutes ces mesures de sécurité.

« Je ne pense pas que ces mesures étaient utiles. La chose importante est que les fans soient intelligents, qu’ils n’exagèrent pas, dans les courses de moto comme dans les autres sports.

Ils doivent avoir du respect pour tous les pilotes et tous les sportifs en général ».

Sa réponse aura été brève mais on ne peut qu’espérer qu’elle aura été entendue!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de