#ItalianGP, Aleix Espargaro : « je pense que je méritais un peu plus de respect de la part de Suzuki »



Hier matin, nous apprenions que Maverick Viñales allait tenter l’aventure chez Yamaha et que ce serait Andrea Iannone qui remplacerait l’Espagnol chez Suzuki.

Si cette nouvelle réjouissait le pilote Ducati, il n’en allait pas vraiment de même pour Aleix Espargaro, le second pilote Suzuki qui n’a pas spécialement apprécié qu’on annonce le nom du remplaçant de Viñales alors que lui, de son côté, n’a pas encore débuté les négociations avec son employeur.

Il s’est confié à motogp.com dans une interview sans langue de bois !

« Sincèrement, je pense que je méritais un peu plus de respect de la part de Suzuki. Parce qu’après deux saisons passées à travailler et développer la moto, car en 2014, personne ne pensait que la moto serai compétitive, donc après deux saisons passées à développer la GSX-RR, je pense qu’en annonçant l’arrivée d’un nouveau ilote alors que je n’ai même pas encore commencé à parler avec Suzuki, Hamamatsu m’a un peu manqué de respect.

Ça ne me contente pas vraiment mais la seule chose que je puisse faire c’est pousser au maximum. Lors des deux dernières courses j’étais dans le top 6, ce qui n’est pas si mauvais avec cette moto. Je ne suis qu’à dix points de Pedrosa et donc de la quatrième place. Je vais essayer de bien travailler ici au Mugello ».    

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motogp.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de