#ItalianGP : Lorenzo jauge les chances de Viñales face à Rossi



Hier, Maverick Viñales déclarait en conférence de presse qu’il s’était engagé avec Yamaha parce que les points positifs avaient supplanté les points négatifs.

Parmi les points négatifs, on se souviendra d’une interview récente où l’Espagnol avait signalé que si partager le box avec Valentino Rossi pourrait lui apprendre beaucoup de choses, il pourrait également ressortir cassé de ce duel.

C’est un risque que Jorge Lorenzo a relevé avant lui et avec trois titres de Champion du Monde, on peut dire qu’il ne s’en est pas trop mal sorti !

Le Champion du monde en titre a donc donné son avis sur les chances de Viñales face à Rossi.    

« Au cours des dernières années où nous avons partagé le box, j’ai remporté plus de courses que Rossi. Réussir à le battre et aller plus vite que lui n’est pas facile. Il connaît très bien la Yamaha et il a remporté plus de 100 courses. Mais Maverick peut arriver et être plus rapide que Valentino, en course par contre, vous ne savez jamais ce qui peut arriver ».

Prudent donc Jorge Lorenzo, probablement parce qu’il ne sait que trop bien à quel point c’est en course que son équipier se révèle toujours.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de