#ItalianGP, Casey Stoner : « j’ai beaucoup de respect pour Jorge Lorenzo »



Ce weekend, Casey Stoner se trouve dans le box Ducati auprès des pilotes de Borgo Panigale au Mugello.

Aperçu en bord de piste, l’Australien joue en quelque sorte le rôle de conseiller pour les Andrea et pour Borgo Panigale.

Mais avec l’arrivée de Jorge Lorenzo chez les rouges, c’est son rôle de pilote d’essais qui devrait prendre une place prépondérante puisqu’il sera notamment chargé du développement de la DesmoGP qu’utilisera Lorenzo la saison prochaine.

Un rôle qui lui va à ravir et qui l’enthousiasme au plus haut point. Casey Stoner a fait partie de l’ère glorieuse de Borgo Panigale en Grand Prix et avec Lorenzo, le double Champion du monde espère bien qu’une nouvelle page enthousiasmante de cette histoire s’ouvrira.

« J’ai beaucoup de respect pour Jorge Lorenzo. Nous avons roulé ensemble dans le passé pendant une longue période et il arrive maintenant chez Ducati au moment où il bénéficie d’une grande expérience et qu’il est un pilote beaucoup plus mature. C’est très important. Je pense que je peux offrir beaucoup à l’équipe. Avec son arrivée, il ouvre une nouvelle ère pour Ducati en MotoGP Lorenzo. Je regarde devant moi et je vois le travail qui peut être fait ici, parce que je n’ai jamais travaillé avec lui. Comme je le dis, j’ai beaucoup de respect pour lui et je pense que travailler ensemble pour le même objectif sera quelque chose de très spécial. Je suis déjà impatient de commencer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motorsport.es

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de