#ItalianGP, Moto3, FP2 : Oh Yes, voilà Ono !



Avec 21 degrés du côté du mercure, 27 au sol et un soleil partiellement présent au-dessus du Mugello, les conditions se sont largement améliorées pour la FP2 du Grand Prix d’Italie.

Du coup, les gros bras ont repris des couleurs mais pas totalement. En effet, on note que Brad Binder, le leader du Championnat du monde est cinquième, Navarro sixième et Fenati septième.

Et s’ils ne sont pas, ou du moins pas encore, au sommet, c’est parce que devant, nous avons eu droit à quelques surprises.

Et notamment en tête de la séance puisque c’est Hiroki Ono, le pilote japonais du team Asia qui prend la première place.

L’ancien équipier de Danny Kent s’était déjà illustré ce matin en prenant la seconde place derrière Pawi, son équipier, mais cette fois, il franchit un autre palier en s’imposant avec 232 millièmes d’avance sur Jorge Martin.

Bagnaia, l’équipier de Martin place une seconde Mahindra dans le top3 tandis que la quatrième position est occupée par Di Giannantonio, le second pilote Gresini.

Fabio Quartararo débute son Grand Prix d’Italie discrètement avec la treizième position à 1,155 seconde du leader.

On notera que Loi n’a effectué que 4 tours et qu’il est trentième tandis qu’Alexis Masbou n’en a bouclé que deux avant de devoir se retirer. Il est trente-troisième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de